PSG-Montpellier : Mbappé s’est expliqué avec Neymar

Kylian Mbappé s’est montré ronchon samedi dernier, lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Montpellier (2-0, 8e journée de Ligue 1).

Kylian Mbappé, PSG Montpellier

L’attaquant français a ouvertement critiqué Neymar au moment de son remplacement par Mauro Icardi à la 88e minute de jeu. Comme relayé par les images de Canal Plus, le champion du monde 2018 a reproché à la star brésilienne de ne pas l’avoir servi à plusieurs reprises pendant la rencontre. « Il ne me fait pas la passe », a lancé le footballeur de 22 ans à destination d’Idrissa Gueye, présent à ses côtés sur le banc de touche.

Selon les informations du journal L’Equipe, cette tension a incité les deux hommes à avoir une explication. L’ancien Monégasque et l’ex-Barcelonais ont discuté après la rencontre dans le but de régler ce léger contentieux. Nul doute que les deux joueurs voudront mettre de côté cette petite altercation et se concentrer sur l’affiche de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions contre Manchester City, ce mardi au Parc des Princes.