PSG : Pochettino confirme la grosse explication entre Mbappé et Neymar

Présent ce lundi en conférence de presse à la veille du choc entre le Paris Saint-Germain et Manchester City en Ligue en Champions, Mauricio Pochettino n’a pas échappé à une question concernant les supposées tensions entre Kylian Mbappé et Neymar.

Nasser al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé

Lors du match contre Montpellier samedi en Ligue 1, l’international français s’étaient plaint du manque d’altruisme de son partenaire lors d’une conversation avec Idrissa Gueye captée par les caméras de Canal+ sur le banc de touche. Pas de quoi inquiéter le coach parisien, même si ce dernier reconnaît que les deux hommes ont une conversation sur le sujet dans le vestiaire. « Ce sont des garçons extraordinaires, des compétiteurs. Ce sont des choses qui peuvent arriver sur un terrain. Ils se sont parlés, j’ai discuté aussi avec eux. À l’entraînement, ça rigolait entre eux. Ce sont des choses qui arrivent parfois. Il y a plus de bruit que la réalité. Mais c’est quelque chose de complétement maîtrisé », a expliqué Pochettino avant d’en remettre une couche à propos de l’ambiance du vestiaire.

« L’équipe est tranquille. Les joueurs sont calmes, ils s’entraînent bien. Il y a une bonne ambiance. Le PSG est un club spécial, avec des situations spéciales, qu’on ne retrouve pas dans d’autres clubs. Il faut le comprendre. Mais le groupe vit très bien », a-t-il insisté.