Mercato PSG : Mbappé au Real Madrid, la presse espagnole insiste

Le feuilleton lié à l’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) parait loin d’être terminé. Ce mardi, les médias espagnols en remettent une couche, concernant sa possible signature au Real Madrid.

Kylian Mbappé et Karim Benzema

Il n’est pas un jour sans qu’un journaliste espagnol évoque la possible venue du Français dans le club merengue. Ce mardi, As remet le couvert en affirmant que le joueur « se voit au Real Madrid ». Selon ses informations, l’attaquant a déjà pris sa décision et projette de rejoindre la capitale ibérique, l’été prochain. Il souhaiterait avant tout être le numéro un, ce qui n’est pas le cas au PSG, avec Lionel Messi et Neymar. Les Madrilènes attendraient maintenant de le voir repousser l’offre XXL qu’envisagent de lui proposer les Parisiens, afin de le conserver. Il pourrait ensuite s’engager dès janvier.

Info ou intox ? Dans son édition du jour, L’Équipe s’interroge sur sa relation avec Messi et Neymar. Son influence paraît en effet moins importante, lorsqu’il est associé aux deux Sud-Américains. Le journal rappelle que son profil est très différent de celui de Luis Suarez, lequel était parvenu à jouer avec eux. Et la frustration qu’il a affichée à l’égard de Neymar, samedi, ne va pas en contradiction avec la thèse selon laquelle il ne se sent pas bien. Son entourage note d’ailleurs qu’il a été oublié à plusieurs reprises, par ses deux partenaires, lors des derniers matchs.

Recruté en 2017 en échange d’un chèque de 180 millions d’euros, Kylian Mbappé a jusque-là marqué 136 buts et délivré 57 passes décisives en 180 rencontres, toutes compétitions confondues.