Mercato PSG : Leonardo lorgnerait Osimhen

Le PSG aurait inscrit le nom de Victor Osimhen (22 ans) sur ses tablettes, en vue du remplacement de Kylian Mbappé (22 ans), l’été prochain. Il faudra toutefois y mettre le prix pour le recruter.

Victor Osimhen

Impressionnant depuis le début de la saison avec Naples, l’ancien Lillois dispose d’un prétendant, et non des moindres. Selon les informations publiées par la Gazzetta dello Sport, il figure sur la short-list du PSG pour renforcer son attaque, l’été prochain. Son profil plairait à Leonardo, dans l’optique de compenser le possible départ de Kylian Mbappé. Il suivrait donc de près ses prestations.

Depuis la reprise de la Serie A, l’international nigérian est parvenu à marquer 4 buts en 5 apparitions. Il a également inscrit un doublé en Ligue Europa, face à Leicester, et un autre contre le Bayern Munich, en amical. Après des débuts difficiles, ses performances font l’unanimité, au SSC. Ses dirigeants envisagent même depuis plusieurs mois de le prolonger.

Pour rappel, les Napolitains ont investi pas moins de 80 millions d’euros pour s’attacher ses services, il y a un peu plus d’un an. Son contrat court jusqu’en juin 2025, ce qui signifie que le joueur est loin d’être maître de sa situation et que son transfert impliquera une forte indemnité.