PSG : Bergomi ne comprendra jamais la décision de Donnarumma

Giuseppe Bergomi ne comprend pas pourquoi Gianluigi Donnarumma (22 ans) a décidé de rejoindre les rangs du PSG, cet été. Il aurait préféré qu’il reste au Milan AC.

Gianluigi Donnarumma, Paris Saint-Germain, PSG

« Je ne comprendrai jamais la décision de Donnarumma d’aller au PSG. Tôt ou tard, Milan gagnera à nouveau. Je le répète : je ne comprendrai jamais », a lâché l’ancien défenseur au micro de Sky Sport. Il aurait visiblement préféré le voir prolonger avec la formation lombarde.

Bergomi n’a pourtant jamais défendu la tunique du Milan AC. Il a fait toute sa carrière à l’Inter Milan, avec qui il a disputé 756 matchs, toutes compétitions confondues. Il a également remporté la coupe du monde 1982 avec l’Italie, totalisant 81 sélections. Mais s’il a été rival des Rossoneri, il milite, comme de nombreux anciens joueurs transalpins, afin que les internationaux actuels restent en Serie A. Pour autant, les clubs italiens accusent pour l’instant le coup, économiquement.

Gianluigi Donnarumma n’a pas fini d’entendre des critiques. Il pourrait être titulaire, ce soir, lors du match PSG-Manchester City.