PSG, Marquinhos : « Ce n’est pas sur le papier qu’on va gagner la Ligue des Champions »

Le capitaine brésilien du Paris Saint-Germain a rappelé, sur Europe 1, que le PSG devra travailler dur pour gagner la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Marquinhos, PSG, Paris

« Favoris de la C1 ? Nous, on doit le montrer sur le terrain, les favoris sont les équipes qui sont en train de montrer des choses positives, qui sont dans une bonne séquence. Les gens aiment bien parler des favoris sur le papier, on a des grands joueurs ici mais il ne faut pas qu’on pense qu’on est champions parce qu’on est loin de là. Il y a tout un chemin à faire encore, c’est le début de la saison. Il y a beaucoup de bonnes équipes et de grands joueurs, ce n’est pas sur le papier qu’on va gagner » a affirmé Marquinhos, alors que le PSG joue ce soir contre Manchester City, en C1.

Lors du premier match de la phase de poules de cette saison, Paris a concédé le match nul 1-1 contre le club belge du FC Bruges. L’an passé, le PSG avait atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, et en 2020, la finale, perdue contre le Bayern Munich.