Real Madrid, Ancelotti : « Nous sommes préoccupés »

Le Real Madrid a subi mardi soir une énorme désillusion en s’inclinant à domicile contre le Sheriff Tiraspol (1-2), à Santiago-Bernabeu, dans un match de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Malgré une totale domination et 30 tirs au but, pour une seule réalisation sur penalty de Karim Benzema, le club merengue a cédé devant le réalisme de la modeste formation moldave. Face à la presse après la rencontre, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti n’a pas masqué son immense déception et déploré le manque de justesse de ses joueurs dans la zone de vérité.

« Nous sommes préoccupés. Nous avons eu l’opportunité de prendre les trois points. Plus qu’inquiets, nous sommes tristes. L’équipe a été compétitive, a joué avec intensité et engagement. Les petits détails nous ont coûté la partie. Nous avons tellement eu d’opportunités. Nous aurions dû être plus précis dans les trente derniers mètres, mais il est difficile d’expliquer cette défaite. »

Avec trois points, la Maison Blanche occupe la deuxième place du groupe D à trois longueurs du Sheriff Tiraspol, auteur d’une entame tonitruante pour la première C1 de son histoire.