PSG : Donnarumma répond aux critiques sur sa venue

Préféré à Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma a livré mardi soir une grande performance lors du succès obtenu par le Paris Saint-Germain contre Manchester City (2-0), au Parc des Princes, à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

Pour la première rencontre de C1 de sa carrière, une compétition jamais disputée avec l’AC Milan, le gardien de but italien aura multiplié les arrêts pour maintenir à flot des Parisiens dominés par les Citizens. De quoi faire taire les critiques sur son arrivée dans la capitale française, après la non-prolongation de son contrat chez les Rossoneri.

Questionné par Sky Italia, le vainqueur du dernier Euro avec la Squadra Azzurra a défendu ce choix de carrière. « Ça me fait rire. Chaque fois que j’allume mon téléphone, je lis beaucoup de choses. Je connais ma force, je sais qui je suis et il n’y a aucun problème. Je suis ici et heureux d’être là. J’ai le club qui me soutient toujours et je rigole quand je lis toutes ces bêtises. Je vais bien et je continue. »