Mercato Real Madrid : Kroos drague encore Mbappé

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, s’est de nouveau exprimé sur le dossier Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, Reims-PSG

L’international allemand continue de soutenir une future arrivée dans l’effectif merengue de l’attaquant français du Paris Saint-Germain, dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de Goal.

« En été, j’ai déjà dit que j’aimerais qu’un joueur comme lui vienne, mais s’il ne vient pas, nous avons une bonne équipe. Voyons ce qui se passe dans le futur, c’est difficile pour moi de le dire parce que je ne suis pas celui qui décide. Sa qualité n’a pas changé, c’est un bon joueur et ce que nous savons, c’est que Madrid voulait l’engager mais à la fin ils n’ont pas réussi. Tout continue, même sans Mbappé. Je pense que nous nous en sortons bien et pour l’avenir mon opinion n’a pas changé : les meilleurs joueurs doivent être à Madrid et il est sûr d’en faire partie. »

Si les dirigeants madrilènes auront échoué à s’attacher les services du champion du monde 2018 lors du dernier mercato estival, un éventuel transfert de l’ancien Monégasque à Santiago-Bernabeu continue de faire l’actualité. Pour rappel, le natif de Bondy reste en position de force pour décider de son futur puisque son contrat se termine en juin 2022.