Mercato FC Séville : Koundé a tiré un trait sur son mercato

Avant le déplacement du FC Séville à Wolfsburg, mercredi soir dans un match du groupe G de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Jules Koundé s’est notamment arrêté devant les journalistes sur son mercato estival.

Jules Koundé, Séville

Courtisé par Chelsea à l’intersaison, le défenseur central français n’a finalement pas quitté l’effectif andalou de Julen Lopetegui. En conférence de presse, l’ancien footballeur des Girondins de Bordeaux prévient ne plus être obnubilé par sa situation.

« Nous savons tous que l’été a été agité, je ne dirais pas compliqué. Mais c’est le passé maintenant, je suis concentré sur l’équipe. La performance la plus importante se trouve sur le terrain. L’équipe a besoin de moi et j’ai besoin de l’équipe pour donner le meilleur de moi-même et c’est ce que j’essaie de faire. Jusqu’à présent, je suis satisfait des résultats de l’équipe et de mes performances personnelles, même si je peux encore m’améliorer et faire une meilleure saison que la précédente. »

Au club depuis l’été 2019, le joueur de 22 ans se trouve sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la formation espagnole, pour laquelle il a disputé 95 matchs toutes compétitions confondues (6 buts).