Manchester United, Ronaldo : « C’est pour ça que je suis revenu »

Mené par Villarreal, Manchester United a décroché sur le fil la victoire à Old Trafford (2-1), mercredi soir, à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo, Manchester United

Les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer ont renversé le match sur des buts d’Alex Telles et Cristiano Ronaldo, auteur dans les arrêts de jeu de son 136e but pour sa 178e rencontre de C1. Interrogé par Canal Plus au coup de sifflet final, l’attaquant portugais a salué le sursaut de ses coéquipiers.

« J’ai marqué, c’est spécial, ça vous rend heureux. C’est un honneur de marquer le but de la victoire. Je dois souligner l’attitude de l’équipe, c’est le plus important. Après le but concédé, on a réussi à inverser le résultat et marquer deux buts. L’attitude des joueurs était très bonne. Les supporters nous ont poussé. Je suis très heureux. C’est pour ça que je suis revenu, pour aider l’équipe et essayer de marquer des buts. L’équipe était un peu nerveuse. Nous n’étions pas dans la meilleure situation. On avait perdu le premier match. On a donné une bonne réponse. C’est une victoire très importante. »