Mercato Leverkusen : Diaby n’exclut pas un retour au PSG

Moussa Diaby, le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen, est revenu dans une interview au journal L’Equipe sur son départ du Paris Saint-Germain.

Moussa Diaby, Bayer Leverkusen

Parti durant l’été 2019 du club de la capitale française pour s’engager avec la formation allemande, contre un chèque de 15 millions d’euros, le footballeur de 22 ans a fait une révélation. L’international tricolore ne ferme pas la porte à un retour au sein de son club formateur. « Je suis le premier supporter du PSG. Mais quand je suis parti, c’était pour avoir plus de temps de jeu. Je me dis qu’il faut partir pour revenir plus fort. Pourquoi ne pas revenir au PSG avec un statut différent ? Un de mes objectifs est d’aller dans un club de ce type-là avec ce statut-là, un jour. »

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’équipe basée à la BayArena, Moussa Diaby a disputé 90 matchs toutes compétitions confondues, pour 21 buts et 24 passes décisives. Depuis le début de la saison 2021-2022, le Parisien a pris part à huit rencontres, dont six de Bundesliga et trois buts.