Manchester United, Solskjaer : « Ronaldo est tellement fort mentalement »

Manchester United a pris mercredi soir sa revanche sur Villarreal, son bourreau de la dernière finale de la Ligue Europa. À Old Trafford, le club mancunien a battu dans la douleur la formation espagnole (2-1), à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

Menés, les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer ont inversé la donne sur deux buts d’Alex Telles et Cristiano Ronaldo. En conférence de presse, l’entraîneur norvégien n’a pas manqué de rendre hommage à l’attaquant portugais, devenu le joueur le plus capé de l’histoire de la C1 et auteur dans les arrêts de jeu de son 136e but.

« C’est ce qu’il a fait tout au long de sa carrière. Il est tellement fort mentalement. Il reste dans son match, j’ai vu à quel point il se concentrait à chaque instant ce soir (hier). Quand il se procure une grosse occasion, c’est un but. Il a eu quelques opportunités de la tête en première période. Il garde toujours son calme au moment de conclure. C’est la marque des plus grands buteurs. »