Mercato - Barça : Laporta voudrait faire un gros coup avec Salah

Joan Laporta aurait en tête de faire venir Mohamed Salah (29 ans), lors du prochain mercato estival. Il souhaiterait profiter du fait qu’il ne lui restera qu’un an de contrat avec Liverpool.

Mohamed Salah, match Liverpool - Leeds

Si l’on en croit les éléments publiés par El Nacional, le Barça a coché le nom de l’international égyptien (69 sélections, 43 buts), en vue de l’été 2022. Joan Laporta voudrait faire de lui la nouvelle coqueluche du Nou Camp, en profitant du fait qu’il ne disposera plus que d’un an d’engagement avec les Reds, son contrat prenant fin en 2023. Le président catalan serait convaincu que Liverpool acceptera alors de négocier.

Pour rappel, Salah avait été recruté en échange d’un chèque de 42 millions d’euros, lors de l’été 2017. Il a depuis explosé les compteurs et il paraît peu probable qu’il sera bradé. L’information semble d’autant plus étonnante que le FC Barcelone est dans une situation financière très délicate et tente par tous les moyens de se séparer de ses gros contrats.

Battu 0-3 sur le terrain de Benfica, mercredi, le Barça connaît aussi une profonde crise sportive. Ronald Koeman pourrait bientôt être débarqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)