Mercato Real Madrid : Pérez voudrait se faire prêter un buteur cet hiver

L’entraîneur du club espagnol, Carlo Ancelotti, a trois attaquants centraux dans son effectif : Karim Benzema, le titulaire, ainsi que Luka Jovic et Mariano.

Edinson Cavani, Manchester United

Selon les informations d’El Nacional, le président du Real Madrid voudrait faire une acquisition lors du prochain mercato, alors que son coach, Carlo Ancelotti, n’en voit lui pas le besoin. Florentino Pérez voudrait effectivement se faire prêter un numéro 9, et l’Uruguayen Edinson Cavani lui plairait beaucoup dans cette perspective. Le joueur de Manchester United, âgé de 34 ans, joue peu en ce début de saison (3 matchs, 62 minutes de temps de jeu en tout) et pourrait donc plus facilement être lâché par son club, contrairement aux autres pistes du Real Madrid, Radamel Falcao (Rayo Vallecano) et Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal).

À noter que le meilleur buteur de l’histoire du PSG est sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2022. Son départ, en prêt ou via un transfert, pourrait être facilité par l’échéance rapprochée de son contrat.