Après la victoire contre le FC Barcelone (2-0) samedi soir lors de la 8e journée de Liga, Diego Simeone a tenu à féliciter tout particulièrement Thomas Lemar et Joao Felix.
Le coach de l'Atlético Madrid a d'abord salué le retour du public dans les stades espagnols avec une jauge à 100%. “Quand on est arrivé en bus, on a vu tous ces gens… on s'est rendu compte que le stade pouvait être plein pour la première fois depuis un an et demi. Les gens ont chanté toute la première période, ils ont été très proches des joueurs. On a pu leur rendre cela avec un beau match, du travail, une grande victoire”, a souligné le technicien argentin avant de féliciter ses joueurs à vocation offensive.
“Quand la première période s'est terminée, je me suis approché de Joao, et je lui ai dit : C'est exactement cela que j'attends de toi. Ce que tu viens de faire”. Entre lui, Correa, Lemar, Griezmann aussi… ils ont des combinaisons qui sont très difficiles à contrôler pour les adversaires. Lemar aussi, je suis très content pour lui. L'an dernier, il n'a pas pu avoir de continuité, et il a travaillé, travaillé… et là, en plus, il marque. Donc très content pour lui. Quand il s'est approché du but, je me suis dit : ‘Fais-le, marque ce but !', a-t-il expliqué.