Mercato Man Utd : le salaire XXL proposé à Pogba

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba n’a que l’embarras du choix à propos de son avenir. S’il choisit de prolonger avec les Red Devils, il deviendrait l’un des joueurs les mieux payés de la Premier League.

Paul Pogba, match Manchester United - Villarreal

D’après les informations du Sun ce dimanche, les dirigeants du club mancunien veulent à tout prix boucler le dossier de la prolongation de l’international français avant le mois de décembre pour éviter que ce dossier vienne polluer la seconde partie de saison. Les Red Devils sont en contact régulier avec l’agent du joueur, Mino Raiola, pour tenter de trouver un accord définitif et l’optimisme est de rigueur au sein du club anglais.

Les récentes arrivées de Jadon Sancho, Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo ont en effet séduit le champion du monde, désireux de remporter des titres. Le tabloïd britannique affirme ce dimanche qu’un salaire de 22 millions d’euros par saison pourrait être proposé au Français, ce qui lui permettrait de flirter avec le podium des joueurs les mieux payés du championnat anglais.