OL, Bosz : «Depuis que je suis ici, on me parle de ce match»

Peter Bosz s’est exprimé sur le derby, en conférence de presse. Il a conscience de l’importance de l’événement pour les supporters lyonnais.

Peter Bosz, OL

« Un derby est toujours spécial. Qu’est-ce qu’on m’a dit ? Depuis que je suis ici, on me parle de ce match. J’ai compris que c’est quelque chose de spécial pour les supporters. Mais il ne vaut que trois points. Personnellement je le connaissais, mais en Hollande, on ne sait pas que c’est un grand derby. Le stade Geoffroy-Guichard ? J’y ai joué. Mais Saint-Etienne-Toulon ce n’est pas un derby », a-t-il déclaré aux journalistes présents. Peter Bosz a défendu les couleurs toulonnaises entre 1988 et 1991. Il a disputé 102 matchs, toutes compétitions confondues, notamment été entraîné par Rolland Courbis.

Pour rappel, la rencontre ASSE-OL est prévue à 20h45, ce soir. Elle est particulièrement importante pour des Stéphanois qui occupent la dernière place du classement de Ligue 1, avec 3 points obtenus en 8 journées. Les hommes de Claude Puel n’ont pas remporté le moindre match, depuis le début de la saison.