ASSE : Kolodziejczak apporte son soutien à Puel

Après cinq défaites d’affilée, Saint-Etienne est parvenu à décrocher sur le fil le nul contre l’Olympique Lyonnais (1-1), dimanche soir à Geoffroy-Guichard, lors de la 9e journée de Ligue 1.

Timothée Kolodziejczak, ASSE, Saint-Etienne

Face aux médias après la rencontre, Timothée Kolodziejczak s’est arrêté sur la situation délicate du club forézien, 20e du classement et toujours en quête d’une première victoire. Le défenseur de 30 ans a prévenu que le groupe restait aux côtés de son entraîneur Claude Puel, dont le sort sera évoqué ce lundi par les dirigeants stéphanois.

« Quoi qu’il arrive, on est derrière le staff et le coach. On ne triche pas. On est des professionnels avant tout. On voulait faire un résultat pour nous et notre public. C’est un match qui tient à coeur aux supporters. On n’y pense pas, ce n’est pas notre problème. On est là pour engranger des points et de la confiance. On a repris de la confiance. On n’a pas été parfait. On s’est lâchés, on a eu des occasions. On a essayé de jouer vers l’avant. Il faudra rééditer ce genre de performance pour prendre des points. »