Mercato Real Madrid : la réponse franche d’Ancelotti sur le Barça

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a été invité à réagir à la possibilité de le voir à l’avenir s’installer sur le banc de touche du FC Barcelone.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

En conférence de presse, le coach italien des Merengue prévient qu’il n’acceptera jamais de prendre les commandes des Blaugrana. « Avec tout le respect que je peux avoir pour un grand club comme Barcelone, je ne peux pas. Je ne peux aller à l’encontre de mon histoire, mon histoire dit que j’ai entraîné le Real Madrid. Donc je ne peux aller contre ça. Avec tout le respect que je dois à un grand club. »

Un temps sur la sellette, Ronald Koeman va rester sur le banc du Barça, comme révélé par son président Joan Laporta. De son côté, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est lié jusqu’en juin 2024 avec la Casa Blanca et traverse actuellement une passe délicate, puisque les partenaires de Karim Benzema ont subi dimanche sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (1-2, 8e journée de Liga) leur deuxième défaite consécutive toutes compétitions confondues.