Italie : Donnarumma évoque ses retrouvailles avec Milan

L’Italie affrontera l’Espagne mercredi soir dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Nations. Ce match sera aussi synonyme de retrouvailles pour Gianluigi Donnarumma avec le public milanais.

Gianluigi Donnarumma, Italie-Angleterre

Même si certains supporters lui en veulent encore d’avoir choisi de quitter l’AC Milan pour le PSG cet été, le gardien de la Squadra Azzurra n’appréhende pas spécialement ces retrouvailles avec San Siro, bien au contraire. Il faut dire que le portier parisien a été l’un des héros de la victoire italienne à l’Euro cet été, étant même sacré meilleur joueur de la compétition grâce notamment à son rôle décisif lors des séances de tirs au but contre l’Espagne et l’Angleterre en demi-finale puis en finale.

« Je suis excité, Milan et l’AC Milan constituent une partie importante de ma vieJ’ai tout donné à Milan, jusqu’à la fin. Si quelque chose de négatif se produit (mercredi avec les fans), je serais vraiment navré car cette demi-finale est un match très important. J’espère que les fans pourront nous aider« , a souligné le portier italien en conférence de presse.