Mercato PSG : la grosse révélation de Mbappé sur Al-Khelaïfi

Lors d’un long entretien accordé à RMC, qui sera diffusé ce mardi dans l’émission Rothen s’enflamme, Kylian Mbappé est notamment revenu sur son mercato mouvementé cet été. L’attaquant parisien a reconnu avoir été surpris par l’attitude de son président.

Nasser al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé

Le buteur du Paris Saint-Germain n’a pas vraiment apprécié la position très fermée de son président. Au moment où il a averti sa direction de sa volonté de partir au Real Madrid, Nasser al-Khelaïfi a tout de suite mis les choses au clair en affirmant qu’il était impossible d’envisager un départ libre en 2022. « Au départ, quand j’entends ça, ça fait peur quand ton président dit ‘Il ne va jamais partir libre’. Quand j’ai entendu ça, j’ai avalé de travers devant ma télé. Je me suis dit ‘Mais bon… il va se passer quoi là ?!’, c’est pour cela que je n’ai pas voulu réagir à chaud, parce que, quand j’entends ça, je me dis : ‘oula…’ « , a lâché l’international français au micro de RMC.

Un peu plus tôt dans la journée, la radio avait diffusé un premier extrait de cette interview, dans laquelle le joueur a révélé qu’il avait demandé à partir dès le mois de juillet. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passé ici, et je le suis encore. Je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fassse un bon deal, et moi j’ai respecté ça. J’ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste », a-t-il confié.