PSG : Mbappé n’a pas compris l’intervention de Le Graët

Kylian Mbappé (22 ans) a réagi aux propos tenus par Noël Le Graët, concernant l’entretien qu’ils ont eu. Il n’a pas compris son intervention et a apporté des corrections à ses propos.

Kylian Mbappé, Equipe de France

Le président de la FFF avait indiqué que l’attaquant du PSG avait demandé à s’entretenir avec lui, avec sa maman. Le dirigeant refusant de recevoir les familles, il avait indiqué avoir uniquement parlé avec le joueur. Mbappé a rectifié : « Ça, je ne l’ai pas compris. Il a souhaité me rencontrer tout de suite après l’Euro, je lui ai dit que je partais en vacances, et on s’est vus dès que je suis revenu. C’était quelque chose de confidentiel, et quand c’est sorti, non, je n’ai pas compris. Je ne lui en tiens pas rigueur, je pense qu’il avait ses raisons, mais je ne me suis pas plaint pour un penalty, ce n’est pas vrai. Ce dont je me suis plaint auprès de lui, c’est d’avoir été insulté et traité de « singe » pour un penalty », a expliqué Mbappé dans l’entretien accordé à L’Équipe.

Pour rappel, un journaliste a aussi récemment fait savoir que la maman de l’attaquant parisien avait organisé des réunions secrètes avec certains journalistes, y évoquant en particulier ses relations de son fils avec les autres joueurs des Bleus. Des informations que l’intéressée a démenties.