Mercato Juventus : une prolongation de Dybala ? La réponse est tombée

Paulo Dybala se serait entendu avec les dirigeants de la Juventus de Turin pour une prolongation. Il devrait bientôt percevoir 10 millions d’euros par saison.

Paulo Dybala, Juventus

Selon les éléments obtenus par la Gazzetta dello Sport, le clan de l’Argentin a trouvé un accord avec les décideurs du club turinois, en vue de la prochaine signature d’un nouveau contrat. Les négociations auraient abouti en vue d’un salaire de 8 millions d’euros nets par saison, assorti de 2 millions d’euros de bonus potentiels. Il pourrait donc toucher 10 millions d’euros par an, à compter des prochains mois, et devenir le joueur le mieux payé du club de la Vieille Dame. Seuls des détails resteraient à discuter et l’officialisation de sa prolongation pourrait bientôt intervenir.

Pour rappel, Dybala est en fin de contrat en juin prochain. Il totalise 103 buts en 259 apparitions sous le maillot de la Juve, dont 3 en 6 matchs, cet exercice. Il avait fait part de sa confiance, concernant la possibilité de signer un nouveau bail, il y a quelques semaines.