Mercato Fiorentina : le club a scellé le dossier Vlahovic

La Fiorentina a fait le point sur l’avenir de son attaquant Dusan Vlahovic. Dans un communiqué publié mardi sur le site officiel du club, le président de la Viola Rocco Commisso prévient que le footballeur serbe a refusé de prolonger son contrat.

Dusan Vlahovic, Fiorentina

« Comme vous le savez, la Fiorentina a fait une offre très importante au joueur, une proposition de contrat qui aurait fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club. Notre offre avait également été améliorée à plusieurs reprises au fil du temps pour répondre aux demandes de Dusan et de son entourage, mais malgré tous nos efforts, la proposition de renouvellement n’a pas été acceptée. Durant ces semaines que j’ai passées ici à Florence, j’ai personnellement essayé de trouver une solution qui pourrait rendre le garçon et le club heureux, mais, à mon grand regret, chaque tentative et chaque effort n’ont pas été récompensés. »

Lié jusqu’en juin 2023 avec le club italien, le footballeur de 21 ans porte depuis l’été 2018 le maillot de la Fiorentina. Auteur de 35 buts en 92 matchs toutes compétitions confondues, l’ancien joueur du Partizan Belgrade a marqué 6 buts en 8 rencontres en 2021-2022, pour 4 réalisations en 7 matchs de Serie A.