PSG : l’avis de Pochettino sur le dossier Mbappé

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a profité d’une interview à la chaîne Movistar pour évoquer la situation de Kylian Mbappé.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Le technicien argentin s’est félicité que l’attaquant français n’ait pas quitté le club de la capitale lors du dernier mercato estival, dans une déclaration sous-entendant de son envie de voir la star de 22 ans poursuivre sa carrière dans son effectif. « J’ai toujours vu le club très ferme. L’idée était qu’il continue avec nous et j’ai vu Mbappé tranquille. C’est un grand professionnel. Kylian est un garçon intelligent, jeune mais mature. Comme footballeur, il est extraordinaire. Il est champion du monde. C’est le présent et le futur. »

Disposée à quitter le Paris Saint-Germain afin de rejoindre le Real Madrid, l’ex-pépite de l’AS Monaco ne dit aujourd’hui pas non à une prolongation de son contrat, qui expire en juin 2022. Lui offrir un nouveau bail reste la priorité de la direction parisienne, à tel point que celle-ci ambitionne de lui transmettre une nouvelle proposition. Pour l’heure, en cas de non-prolongation, Kylian Mbappé aura la possibilité de rejoindre un nouveau club dès le mois de janvier 2022.