Equipe de France : la réponse de Deschamps suite aux propos de Mbappé

Didier Deschamps a commenté les propos tenus par Kylian Mbappé (22 ans), concernant sa brouille avec Olivier Giroud et les réactions négatives liées au penalty manqué face à la Suisse. Le patron des Bleus n’a pas voulu s’attarder sur le sujet.

Didier Deschamps, France, Equipe de France

« Écoutez, je ne lis pas ce qui a été dit et ça ne m’intéresse pas. Le plus important, c’est qu’on s’est vu et on a discuté de choses et d’autres. Je ne m’appuie jamais sur ce qui peut être dit et déclaré. Ce qui est important pour moi ce sont les discussions en interne que j’ai avec les joueurs et ne pas interpréter ce qui peut être dit. Kylian est content d’être là et il attend le match de demain comme tout le monde. Ce qui est passé est passé. On ne peut pas revenir en arrière. Le plus important c’est le match de demain », a déclaré le sélectionneur en conférence de presse.

Kylian Mbappé avait confirmé en avoir voulu à Olivier Giroud, pendant deux jours, durant l’Euro. Et il a aussi évoqué le manque de soutien, après le tir au but loupé face à la Suisse. Bertrand Latour croit quant à lui savoir que l’attitude de l’attaquant du PSG agace fortement, dans le vestiaire des Bleus.