Mercato Manchester United : Pogba a glissé quelques mots sur son avenir

Après la victoire décrochée par la France contre la Belgique (3-2), jeudi soir en demi-finales de la Ligue des Nations, Paul Pogba a été invité à s’exprimer sur son futur en club.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Interrogé par Sport Mediaset sur la possibilité d’un retour à la Juventus Turin, le footballeur de 28 ans a entretenu le mystère sur ses intentions. « J’aime Turin. Je parle toujours avec d’anciens coéquipiers de la Juve comme Dybala. Je suis à Manchester maintenant, je suis sous contrat jusqu’en juin alors nous allons voir. Je veux terminer cette saison du mieux possible, nous verrons. »

Lié pour encore quelques mois avec les Red Devils, le champion du monde 2018 aurait revu son plan de carrière. Un temps annoncé sur le départ, le Seine-et-Marnais serait disposé à prolonger son contrat à Old Trafford. Disposant sur la table d’une augmentation de salaire qui lui permettrait de devenir l’un des joueurs les mieux rémunérés de la Premier League, le Tricolore maintient pour l’heure le suspense.

Revenu à Manchester United durant l’été 2016, Paul Pogba a pris part à 215 matchs toutes compétitions confondues et marqué 38 buts. Depuis le début de la saison 2021-2022, le natif de Lagny-sur-Marne a joué neuf rencontres dont sept de championnat.