Colombie – Brésil : compos probables, chaîne et heure du match

Pour l’instant, le Brésil réalise un début d’éliminatoire parfait avec 9 victoires en 9 matchs. Ils tenteront de poursuivre cette belle série sur la pelouse de la Colombie, 5e à 14 points de la Seleçao. Ce dimanche 10 octobre 2021, à partir de 23h00, suivez Colombie – Brésil (Coupe du Monde 2022) en direct à la télé. Cette rencontre sera diffusée en direct sur beIN 2. Résultat en direct, compos probables, autres matchs de cette soirée internationale: voici tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre.

Neymar, Brésil-Pérou

Les hommes de Tite n’auraient pas pu mieux lancer leur campagne de qualification. À mi-parcours, les Brésiliens ont remporté leurs neuf premiers matchs (la rencontre contre l’Argentine doit être rejouée) et disposent de 8 points d’avance sur l’Albiceleste. Autant dire que la qualification est assurée. Outre leur attaque, c’est surtout la défense qui impressionne puisqu’ils n’ont pris que 3 buts depuis le début des matchs de qualifications.

Neymar, Brésil-Pérou

Les Colombiens ont plus de difficultés puisqu’ils n’ont décroché qu’une seule victoire (face au Chili, 3-1) lors des quatre derniers matchs et pointent désormais à la 5e place avec 14 points, menacés par le Paraguay (12 points) et le Pérou (11 points). Une réaction serait donc la bienvenue s’ils veulent s’éviter de passer par les barrages. Cependant, la Tricolor reste sur cinq matchs sans victoire contre le Brésil.

Les compositions d’équipes probables de Colombie – Brésil

Pour ce match, les Brésiliens pourront compter sur Neymar, de retour de suspension après avoir purgé sa peine face au Venezuela. Pour l’instant, la tendance au niveau de la composition d’équipe est la suivante. Revenez sur topmercato.com moins d’une heure avant le début du match, et nous vous donnerons la composition officielle de Colombie – Brésil.

Colombie, la composition d’équipe probable: Ospina; Medina, Sanchez, Mina, Tesillo; Cuadrado, Barrios, Uribe, Diaz; Zapata, Falcao

Brésil, la composition d’équipe probable: Ederson; Emerson, Marquinhos, Thiago Silva, Sandro; Luiz, Fabinho, Paqueta; Raphinha, Barbosa, Neymar

Colombie – Brésil : sur quelle chaîne ?

Le match Colombie – Brésil sera retransmis en direct sur beIN 2 dès 23h00. Les matchs de qualification au Mondial 2022 sont en général à suivre sur L’Equipe ou le service L’Equipe Live pour les abonnés pour les matchs de la zone Europe et Afrique (en dehors des matchs de l’équipe de France). Les matchs de la zone AmSud seront quant à eux visible sur les chaînes de beIN.

Score Colombie – Brésil et programme télé complet

Si vous ne pouvez voir le match en direct à la télé ou en streaming, vous pouvez suivre le score de Colombie – Brésil sur notre page Livescore. Buts, cartons… suivez ce match minute par minute en direct. Voici également le programme tv complet des autres matchs aujourd’hui:

Qualifications Mondial 2022, le programme du jour

Voici le programme télé complet, avec beIN comme seul diffuseur (beIN Sports est le seul diffuseur en France):

21h00
Mauritanie - Tunisie
Coupe du Monde 2022, éliminatoires
logo chaîne L'Equipe Live
22h00
Bolivie - Pérou
Coupe du Monde 2022, éliminatoires
logo chaîne BeIn Max7
22h30
Venezuela - Equateur
Coupe du Monde 2022, éliminatoires
logo chaîne BeIn Max8
23h00
Colombie - Brésil
Coupe du Monde 2022, éliminatoires
logo chaîne BeIn 2
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement