Mercato PSG : Leonardo remet les choses au clair sur l’arrivée de Donnarumma

En visite en Italie ce week-end pour le Festival dello Sport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo s’est exprimé au sujet de Gianluigi Donnarumma. Le Brésilien est revenu sur les coulisses de l’arrivée du portier italien dans la capitale française.

Gianluigi Donnarumma, match Italie - Espagne

Après avoir taclé l’attitude du Real Madrid envers le PSG au sujet de Kylian Mbappé et évoqué l’avenir du champion du monde, le dirigeant parisien a démenti les rumeurs selon lesquelles Donnarumma avait été contacté avant la fin de son contrat avec l’AC Milan. « Nous ne l’avons jamais contacté avant juin. Nous avons ouvert des pourparlers pour signer Gianluigi une fois qu’il était un agent libre, suite à l’annonce du directeur sportif de l’AC Milan, Paolo Maldini« , a confié le Brésilien devant les médias.

Le dirigeant milanais avait acté le départ de l’international italien fin mai. « C’était un joueur important, un leader et un capitaine. Mais aujourd’hui, un joueur doit être prêt à changer de club. Il est de plus en plus difficile de faire l’ensemble de sa carrière au sein d’un seul club. Nous devons toujours remercier ceux qui ont tout donné pour l’AC Milan et Gigio en fait partie. Nos chemins se séparent ici et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir« , avait-il déclaré.