OM : Saliba se confie sur son début de saison

Prêté à l’Olympique de Marseille cette saison par Arsenal, William Saliba est visiblement très heureux dans la cité phocéenne. Le défenseur central français réalise un début de saison très encourageant.

William Saliba, OM

Le joueur marseillais préfère mettre en avant le collectif mais ses premières semaines à Marseille se sont très bien passés et le feeling passe bien avec Jorge Sampaoli. « On a fait un gros début de saison, même si les trois derniers matchs n’ont pas été positifs avec deux défaites en L1. On va revenir pour essayer de gagner. J’ai été très bien accueilli par mes coéquipiers, les supporters. Pour moi, c’est un très bon choix, c’est le club qu’il fallait, avec une très bonne pression. À mon jeune âge, c’est bien de jouer dans un stade comme ça », a-t-il confié.

En attendant de retrouver ses coéquipiers de l’OM, Saliba doit finir le travail avec l’équipe de France Espoirs. Après le carton contre l’Ukraine (5-0) à Brest, les Bleuets devront confirmer ce mardi en Serbie (18h30) dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2023.