Milan AC : Ibrahimovic, Giroud…Les confidences de Giroud

L’attaquant de l’AC Milan, Olivier Giroud s’est exprime au sujet de Zlatan Ibrahimovic et Mike Maignan lors d’un entretien accordé à la chaîne de la Serie A.

Olivier Giroud, Milan AC-Nice

L’attaquant des Rossoneri s’est d’abord exprimé au sujet de son arrivée en Lombardie. « La Serie A est le Championnat que je regardais quand j’étais jeune. Mon footballeur préféré était Chevtchenko. J’ai la chance d’avoir l’opportunité de marquer, comme lui, pour ce club. J’ai hâte de jouer aux côtés de Zlatan (Ibrahimovic). On va s’amuser et on veut gagner quelque chose avec Milan… Avoir Zlatan dans son équipe, c’est quand même mieux. Je veux profiter du football aussi longtemps que mon corps me le permet. Si Zlatan est encore sur le terrain à 40 ans, ça veut dire que c’est un professionnel exceptionnel. Il prend soin de lui et de son corps« , a confié Giroud avant de parler de son coéquipier Mike Maignan.

« Je pense qu’il deviendra le premier gardien de l’équipe de France quand Hugo Lloris arrêtera. Il a énormément de talent », a-t-il poursuivi.