PSG : Sergio Ramos dans le groupe pour la réception d’Angers ?

Sergio Ramos (35 ans) pourrait faire sa première apparition dans le groupe de Mauricio Pochettino, en vue du match PSG-Angers. Juan Bernat serait aussi sur le retour.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

D’après les informations glanées par Le Parisien, l’ancien capitaine du Real Madrid est en passe de faire son retour à la compétition. Le site du quotidien indique que le coach parisien, confronté à de nombreuses absences le weekend prochain en raison des matchs internationaux sud-américains, pourra s’appuyer sur l’Espagnol, lequel a repris l’entraînement. Juan Bernat, dont le retour est attendu depuis longtemps, pourrait aussi revenir.

Pour rappel, Sergio Ramos s’est engagé avec le PSG pour deux saisons, durant le mercato estival. Il était arrivé au terme de son bail avec le Real Madrid et Florentino Perez n’a pas répondu à ses exigences, en vue d’un nouveau contrat. Il a depuis connu un pépin physique qui l’a tenu éloigné des pelouses de Ligue 1. Il s’est en effet blessé à un mollet.

Son apport pourrait être important, alors qu’il a remporté un Euro et une coupe du Monde avec la Roja, et quatre Ligues des Champions avec son ancien club.