Mercato Real Madrid : Perez garderait le contact avec Kane, comme plan B

Florentino Perez maintiendrait le contact avec Harry Kane (29 ans), pour se prémunir d’un échec dans le dossier de Kylian Mbappé (22 ans). Erling Haaland (21 ans) privilégierait quant à lui la Premier League.

Harry Kane, Tottenham

Selon les renseignements publiés par le média Defensa Central, le dirigeant madrilène anticipe la possibilité d’un retournement de situation, concernant l’attaquant parisien. Il aurait également des doutes sur les chances de faire venir Erling Haaland, lequel rêverait de rejoindre l’Angleterre. Pour éviter de se retrouver sans solution, il maintiendrait le contact avec Harry Kane, lequel souhaitait quitter Tottenham, cet été, avant de faire machine arrière et de jurer fidélité à ses supporters.

Info ou intox ? Le club merengue est concerné par de nombreuses rumeurs, au sujet de son futur mercato. Leonardo a récemment fait part de sa colère, alors qu’aucun club n’est censé avoir de contact avec Kylian Mbappé, sans accord du PSG et à plus de six mois du terme de son contrat. Il pourrait en être de même de Tottenham, pour le cas où les liens se confirmeraient.

Cette saison, Harry Kane n’a pas inscrit le moindre but en 6 apparitions en Premier League.