PSG : Pastore juge la venue de Lionel Messi

Ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Javier Pastore a donné son sentiment sur l’arrivée dans la capitale française de Lionel Messi.

Lionel Messi, PSG-Manchester City

Etonné par le départ de son compatriote du FC Barcelone, le footballeur de 32 ans s’est félicité de la présence de l’attaquant argentin dans l’effectif parisien. « J’ai été un peu surpris. Je pensais qu’il allait rester à Barcelone. Quand la nouvelle de son départ est tombée, je savais que la seule équipe qui pouvait le recruter était le Paris Saint-Germain. Pas seulement pour l’argent, mais pour la ville, la qualité de vie. Pour beaucoup de choses, c’était la meilleure option pour lui de partir au Paris Saint-Germain. J’étais surpris. On est maintenant supporter du Paris Saint-Germain et de Messi. Cela me fait plaisir de voir le meilleur joueur du monde au club », a déclaré le nouveau joueur d’Elche à RMC Sport.

Javier Pastore ne doute pas que le natif de Rosario continuera de se montrer décisif sous ses nouvelles couleurs. « C’est un joueur extraordinaire. Il peut faire gagner un match sur une action. On l’a vu en Ligue des champions avec une accélération et un but (contre Manchester City). C’était facile. C’est un joueur qui peut faire la différence tout seul, même à 34 ans. » Toutes compétitions confondues, « La Pulga » a disputé cinq matchs avec le Paris Saint-Germain, pour trois apparitions en Ligue 1.