PSG : Sergio Ramos devrait manquer la venue d’Angers

Sergio Ramos ne voit toujours pas le bout du tunnel. Le défenseur central du Paris Saint-Germain ne devrait pas prendre part vendredi soir à la réception d’Angers, en ouverture de la 10e journée de Ligue 1.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Selon les informations du journal Le Parisien, le footballeur espagnol n’a pas participé ce mercredi matin à l’entraînement collectif et continue de travailler à l’écart de l’effectif de Mauricio Pochettino. L’ancien joueur du Real Madrid sera trop juste pour intégrer le groupe et faire ses débuts avec le club de la capitale. Il faut rappeler que le footballeur de 35 ans, recruté libre pour les deux prochaines années, n’a toujours pas disputé la moindre minute en raison d’une blessure au mollet.

Nos confrères précisent que Sergio Ramos ne pourra probablement pas tenir sa place pour la venue mardi prochain des Allemands du RB Leipzig, comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. L’arrivée dans l’Hexagone du champion du monde 2010 tourne pour le moment au fiasco.