Equipe de France : Giroud rétablit la vérité sur sa relation avec Benzema

Lors d’une interview donnée au Guardian, Olivier Giroud (35 ans) s’est exprimé sur les tensions qui l’auraient opposé à Karim Benzema (33 ans). Il a affirmé qu’il n’avait jamais eu de problème avec le joueur du Real Madrid.

Olivier Giroud, Equipe de France

« Toute ma carrière en équipe nationale, ils m’ont opposé à lui. Vous aviez les pro-Benzema et les pro-Giroud. J’ai toujours dit que je n’avais aucun problème avec lui et que j’adorais jouer avec lui, mais c’était une chose médiatique de faire croire que nous nous battions. Cela n’a jamais été vrai », a déclaré l’attaquant. Karim Benzema s’était fendu de quelques déclarations à son encontre, après sa mise à l’écart des Bleus. Et il avait surenchéri par une comparaison maladroite avec une formule 1 et un karting, dans le courant de l’année 2020. Si l’équipe de France n’a pas réussi son Euro, il semble en revanche que les deux attaquants se soient entendus, durant la compétition.

A noter qu’Olivier Giroud a aussi commenté la brouille survenue lors de l’Euro avec Kylian Mbappé. Au contraire du joueur du PSG, il n’a pas été appelé, lors des derniers rassemblements de l’équipe de France.