Bournemouth : David Brooks révèle qu’il est atteint d’un cancer

David Brooks (24 ans), milieu de terrain de Bournemouth, a révélé être atteint d’un cancer. Il va débuter un traitement, la semaine prochaine.

David Brooks, Pays de Galles

« C’est un message très difficile à écrire pour moi. On m’a diagnostiqué un lymphome hodgkinien de stade II et je vais commencer un traitement la semaine prochaine. Bien que cela ait été un choc pour moi et ma famille, le pronostic est positif et je suis sûr que je me rétablirai complètement et que je serai de retour sur les terrains dès que possible », a-t-il écrit par le biais de son compte Twitter. Et d’ajouter : « Bien que j’apprécie l’attention et l’intérêt des médias, je voudrais demander que ma vie privée soit respectée dans les mois à venir et je partagerai des mises à jour sur mes progrès quand je serai capable de le faire. En attendant, je remercie tout le monde pour leurs messages de soutien. Cela signifie beaucoup. J’ai hâte de vous revoir tous et de pratiquer le sport que j’aime très bientôt. »

Le joueur a participé à 9 rencontres, cette saison, toutes compétitions confondues. Il compte notamment 21 sélections avec le Pays de Galles.