PSG : Ramos aurait été rassuré, en interne

Finalement absent contre Angers, le weekend prochain, Sergio Ramos (35 ans) aurait reçu un discours rassurant, de la part des dirigeants parisiens.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Selon les informations obtenues par El Mundo, le défenseur a été rassuré par ses dirigeants, au sujet de sa longue blessure : « Notre véritable combat commence vraiment plus tard, c’est à ce moment-là que nous aurons besoin de toi au top. Alors, tu dois être patient et prendre le temps de récupérer », lui aurait-on dit, en substance.

Pour rappel, l’ancien capitaine du Real Madrid a rejoint les rangs parisiens au début du mois de juillet et n’a pas encore disputé la moindre rencontre. Il éprouve des difficultés à se remettre d’un problème à un mollet. Le PSG n’a donc pas l’intention de précipiter son retour, ce qui constitue une preuve de confiance. Son premier déplacement pourrait donc être réalisé pour le Clasico, programmé le 24 octobre au stade Orange Vélodrome.

Sergio Ramos a paraphé un contrat portant jusqu’en juin 2023 avec le club parisien. Il évoluait au Real Madrid depuis l’été 2005 et a marqué 101 buts et disputé 671 matchs sous la tunique merengue.