PSG : Pochettino donne des nouvelles de Bernat et Navas

Présent ce jeudi devant les journalistes, à 24 heures du match entre le Paris Saint-Germain et Angers qui ouvrira la 10e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a fait le point sur son groupe.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

En parallèle du cas Sergio Ramos, dont la première apparition dans le groupe n’est toujours pas d’actualité, l’entraîneur parisien a évoqué le retour de Juan Bernat, absent depuis plus d’un an pour une blessure au genou. L’Argentin n’exclu pas la présence du latéral espagnol contre le SCO. « Depuis quinze jours, Juan Bernat s’entraîne bien avec le groupe. On communiquera le groupe pour Angers vendredi, mais il est possible qu’il en fasse partie. »

Dans des déclarations retranscrites sur le site internet du club, Mauricio Pochettino est aussi revenu sur la sortie sur blessure de Keylor Navas avec le Costa Rica, la nuit dernière face aux Etats-Unis dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (défaite 2-1). « Il n’est pas encore revenu, on fera le point à son retour. Il est sorti à la mi-temps après avoir ressenti une gêne. On espère qu’il a été sorti par précaution. »