PSG : Pochettino qualifie la défaite de Rennes d’ « accident »

Le revers concédé par le PSG sur le terrain du Stade Rennais (0-2) n’inquiète pas Mauricio Pochettino. Il le qualifie d’accident, alors qu’il ne dispose pas encore de tous ses joueurs, et espère un meilleur résultat face au SCO.

Mauricio Pochettino, PSG

« On n’a pas encore le groupe au complet. Quand on a fini le match à Rennes, tout le monde a rejoint sa sélection. On n’a pas eu le temps de parler avec tous les joueurs. Il faut prendre le temps d’analyser une défaite. C’était un accident. A Paris, on n’aime pas les défaites. Nous en sommes tous conscients », a déclaré le technicien argentin en conférence de presse, ce jeudi. Il s’attend à un match d’un profil différent, contre Angers : « Beaucoup d’équipes peuvent proposer un jeu bas et attaquer en contre. Contre Angers, ce sera un contexte différent par rapport à Rennes. On espère pouvoir éviter le même scénario, produire du jeu offensif et concrétiser nos occasions. »

Pour rappel, le match PSG-Angers est programmé pour vendredi. Le coup d’envoi aura lieu à 21h00 (plus d’informations ici). Mauricio Pochettino devra encore se passer des services de ses Sud-Américains, lesquels auront joué et voyagé trop récemment.