Lyon – Monaco : compos officielles, chaîne et heure du match

Samedi 16 octobre 2021, l’Olympique Lyonnais accueille l’AS Monaco à partir de 21h00, au Groupama Stadium. Sur quelle chaîne sera retransmise cette rencontre de la 10e journée de Ligue 1 ? Quelles sont les compos de Peter Bosz et Niko Kovac? Quel est le programme du championnat de France aujourd’hui ? Topmercato vous dit tout ce qu’il faut savoir avant le début de la rencontre Lyon – Monaco.

Lucas Paqueta, match AS Monaco - Lyon OL

L’Olympique Lyonnais est opposé à l’AS Monaco, au Groupama Stadium, lors du choc de la 10e journée de Ligue 1. Dixièmes avec 13 points, à trois longueurs du podium, les Gones de Peter Bosz affrontent une formation monégasque sixième avec 14 unités, de son côté à deux unités du troisième Nice. Le club du Rhône souhaite retrouver le chemin de la victoire après deux nuls consécutifs contre le FC Lorient à domicile (1-1) et l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard (1-1), avant la trêve internationale. Les partenaires de Xherdan Shaqiri défient un club de la Principauté désireux de s’offrir un quatrième succès d’affilée après Saint-Etienne (3-1), Clermont (3-1) et Bordeaux (3-0).

Les compositions d’équipes de Lyon – AS Monaco

L’Olympique Lyonnais est privé des services de Moussa Dembélé, Islam Slimani et Anthony Lopes, expulsé contre Saint-Etienne et suspendu. De retour à l’entraînement, Jeff Reine-Adelaïde est encore trop juste pour figurer dans le groupe. Emerson Palmieri revient de suspension, tandis que Lucas Paqueta est revenu à temps de sélection. En face, Monaco est privé d’Aleksandr Golovin, Djibril Sidibé, Cesc Fabregas, Vito Mannone et Krépin Diatta, blessés. Sofiane Diop et Aurélien Tchouaméni sont suspendus. Quelle composition d’équipe Peter Bosz (entraîneur de l’Olympique Lyonnais) et Niko Kovac (entraîneur de l’AS Monaco) vont-ils mettre en place ? Revenez sur Top Mercato une heure avant le début du match, et nous vous donnerons la composition officielle de Lyon – Monaco.

OL, la composition d’équipe officielle de Peter Bosz: Pollersbeck – Dubois, Boateng, Denayer, Emerson – Caqueret, Guimaraes – Shaqiri, Aouar, Toko-Ekambi – Cherki.

AS Monaco, la composition d’équipe officielle de Niko Kovac: Nübel – Aguilar, Disasi, Badiashile, Henrique – Matazo, Jean Lucas, Fofana, Martins – Volland, Ben Yedder.


OL – AS Monaco : sur quelle chaîne regarder le match en direct?

Le match Lyon – Monaco sera diffusé en direct streaming sur dès 21h00. Pour voir le match entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco, vous serez obligé de souscrire à l’offre de Canal + Décalé. Alors que le flou persiste pour les droits télés de la Ligue 1, pour le moment ce sont Canal + et Amazon Prime Vidéo qui diffuseront 100% des matchs du championnat de France pour cette saison. Pour voir Lyon – Monaco en streaming légal une seule possibilité pour la France s’offre à vous : s’abonner à l’une des solutions de Canal + Décalé. Tout ce que vous devez savoir est expliqué ci-dessous.

Comment regarder la Ligue 1 cette saison ?

Pour voir 100% de la Ligue 1 cette saison, il vous faudra deux offres : Amazon Prime + Pass Ligue 1 (vous aurez accès à 80% des matchs dont le fameux match du dimanche soir 20h45 et sept autres matchs) et Canal + pour deux rencontres : le samedi soir 21h00 et le dimanche à 17h00. Une dernière solution à envisager pour tous (abonnés ou non à Free), c’est de télécharger l’application de Free « Ligue 1 Uber Eats ». Vous n’aurez pas accès au match en direct, mais vous aurez accès aux meilleures actions et buts en quasi direct. D’autres matchs de Ligue 1 se jouent ce samedi 16 octobre 2021. Voici le programme télé complet :

17h00
Clermont Foot - Lille
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
21h00
Lyon - Monaco
Ligue 1
logo chaîne Canal + Decalé
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !