Rangers, Gerrard : « C’est intéressant ce qui se passe à Newcastle »

Le coach anglais des Glasgow Rangers, Steven Gerrard, a ouvert la porte au nouveau riche de Premier League, Newcastle United.

Steven Gerrard, Glasgow Rangers

L’ancien milieu de Liverpool a été interrogé sur le sujet par le Daily Mail : « J’ai certainement un œil sur Newcastle, en ce qui concerne Brucey (Steve Bruce) qui va obtenir son 1000e match. C’est un grand personnage du jeu, quelqu’un avec qui j’ai une relation personnelle et pour lequel j’ai le plus gros respect. (…) Je pense que c’est intéressant ce qui se passe à Newcastle. Et évidemment, tous ceux qui sont liés au jeu regardent avec intérêt, pour voir comment ça se développe. Mais d’un point de vue personnel, je ne suis pas vraiment impliqué dans la spéculation. Et je souhaite tout le meilleur à Steve Bruce. Assis à sa place, vous savez, je ne voudrais pas que les gens spéculent sur mon travail. »

Si Steve Bruce a été confirmé dans ses fonctions par les dirigeants de Newcastle, le temps de l’entraîneur anglais à la tête des Magpies semble compté. Steven Gerrard entraîne depuis 2018 les Glasgow Rangers.