Manchester United : le Barça aurait changé d’avis pour Pogba

Le FC Barcelone aurait abandonné la piste menant à Paul Pogba (28 ans). Le salaire du Français est impossible à assumer pour le club catalan.

Paul Pogba, Man Utd-Everton



Selon les éléments recueillis par Sport, les Barcelonais ont envisagé de se mêler à la lutte à la signature du milieu de terrain, ces dernières semaines. Pour autant, malgré certains discours optimistes sur la situation économique du club, sa piste aurait finalement été abandonnée. Les Blaugranas ne seraient en effet pas en mesure d’assumer le salaire qu’il perçoit, et ce alors que la concurrence promet d’être féroce, pour sa signature. Le PSG, le Real Madrid et la Juventus de Turin seraient notamment dans le coup en vue de le faire venir gratuitement.

Pour rappel, Paul Pogba n’est engagé que jusqu’à juin et sera libre de signer avec l’équipe qu’il souhaite, s’il n’a pas prolongé d’ici janvier. Il percevrait actuellement 17 millions d’euros par saison, ce qui n’est absolument pas compatible avec la politique d’austérité mise en place ces derniers mois. Certaines rumeurs ont par ailleurs évoqué la possibilité qu’il reste finalement dans le club mancunien, au terme de l’exercice.