OM : Guendouzi a lancé les hostilités contre le PSG

Auteur dimanche soir d’un doublé contre le FC Lorient (4-1, 10e journée de Ligue 1), le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mattéo Guendouzi s’est exprimé sur le Clasico face au Paris Saint-Germain, programmé dimanche prochain à l’Orange Vélodrome en conclusion de la 11e journée.

Mattéo Guendouzi, Nice OM

Le footballeur de 22 ans s’est montré optimiste pour le club des Bouches-du-Rhône contre les joueurs de Mauricio Pochettino. « En tant que footballeur, on vit pour ce genre de matchs. Tout le monde rêverait de les jouer, surtout pour l’Olympique de Marseille. Avec cette ferveur ici à domicile, je sais qu’on peut faire quelque chose de très bien. Le PSG, j’y ai joué très jeune donc j’y accorde moins d’importance qu’un club comme Lorient par exemple. Ça va être un beau match à jouer et on va tout faire pour le gagner. Je crois en mon équipe et je suis sûr qu’on va prendre les trois points », a lancé le joueur prêté par Arsenal au micro de Prime Video.

Revenu sur la troisième marche du podium du championnat de France après sa convaincante victoire face à Lorient dimanche soir, l’Olympique de Marseille compte aujourd’hui 10 points de retard sur le Paris Saint-Germain (27 points) après 10 journées. L’OM compte toutefois un match en moins, celui contre Nice, qui sera rejoué sur terrain neutre le 27 octobre prochain à Troyes, et diffusé par Amazon Prime.