OM : Di Meco est très inquiet, à l’approche du Clasico

Eric Di Meco craint que le Paris Saint-Germain ne surclasse l’Olympique de Marseille, dimanche prochain, au stade Orange Vélodrome. Le consultant de la radio RMC pense que les joueurs Parisiens sont toujours très motivés face aux Marseillais.

Stade Orange Vélodrome

« Rennes bat le PSG et fait un très gros match, mais c’était un Paris endormi. Mais quand tu regardes, quand le PSG doit se sortir les doigts comme contre (Manchester) City, ça gagne. C’est pour ça que ça m’inquiète quand on reçoit Paris, c’est le match de l’année pour eux, les supporters vont leur manger le cerveau en leur mettant une pression folle au départ du car. Le problème de l’OM contre Paris, c’est que l’OM ne joue jamais contre un Paris endormi », a confié le consultant au micro de la radio RMC.

Pour rappel, l’OM n’a plus remporté la moindre rencontre au Vélodrome face à son rival depuis le 27 novembre 2011 (3-0). Il était alors coaché par Didier Deschamps et les buts avaient été inscrits par Loic Rémy, Morgan Amalfitano et André Ayew. L’équipe d’André Villas-Boas était parvenue à s’imposer au Parc des Princes (1-0), la saison passée, au terme d’une rencontre particulièrement tendue, lors de laquelle l’arbitre avait distribué la bagatelle de 5 cartons rouges.