PSG : menacé de divorce, Icardi prêt à claquer la porte ?

S’il figure dans le groupe pour le match PSG-Leipzig, Mauro Icardi (28 ans) resterait très affecté par sa situation conjugale. Il envisagerait même de quitter le club parisien, si Wanda Nara maintient sa demande de divorce.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

D’après les éléments recueillis par le média argentin Los Angeles de la Manana, les affaires de l’attaquant argentin ne se sont pas vraiment arrangées, depuis dimanche. Le joueur avait alors reçu l’autorisation de son club de se rendre à Milan pour sauver son couple. Et si des rumeurs ont d’abord indiqué qu’il s’était réconcilié avec sa compagne, Wanda Nara ne l’a pas confirmé en publiant le message « J’aime mieux ma main sans anneau », sur les réseaux sociaux, lundi.

Or les déboires amoureux de Mauro Icardi pourraient avoir un impact non négligeable sur sa carrière. D’après les éléments obtenus par le média, le joueur envisagerait purement et amplement de rompre le contrat qui le lie au club parisien. Il s’agirait d’une sorte de chantage, étant donné que Wanda Nara est aussi son agent et qu’elle pourrait être impactée financièrement par une telle décision.

En attendant, Mauricio Pochettino a bien retenu son compatriote pour la réception du RB Leipzig. Il pense en toute logique qu’il est capable de tenir son poste, ce qui laisse à penser que sa situation s’est améliorée.