Mercato OM : Kamara aurait encore recalé Longoria, un coup déloyal à venir ?

Boubacar Kamara (21 ans) aurait à nouveau refusé une proposition de contrat de l’OM. L’idée d’un départ gratuit, l’été prochain, se précise.

Boubacar Kamara, OM Angers

Si l’on en croit les publications de Calciomercato, le milieu défensif marseillais a de nouveau recalé ses dirigeants, concernant une possible prolongation. Il aurait refusé le nouveau contrat proposé et envisagerait donc de quitter l’OM, dans les prochains mois. Le doute subsiste néanmoins sur la date de son possible départ, certaines rumeurs ayant relayé l’idée d’un transfert, en janvier, ce qui pourrait permettre au club marseillais d’être indemnisé. Elle est néanmoins loin d’être garanti : Pablo Longoria peut maintenant s’imaginer que le joueur projette de partir gratuitement, au terme de son engagement, l’été prochain, ce qui constituerait un coup rude porté à son club formateur.

Newcastle et la Juventus de Turin suivraient de près la situation du jeune marseillais. Lancé par Rudi Garcia, fin 2016, Boubacar Kamara a jusque là participé à 131 rencontres, toutes compétitions confondues, et inscrit 4 buts. Jorge Sampaoli s’appuie pour l’instant sur lui et le joueur démarre quasiment tous les matchs de l’OM. Il reste maintenant à voir si sa condition demeurera la même, s’il envisage réellement de partir libre, en juin.