OM : Guillemet pense que le PSG peut faire très mal à Sampaoli

Hugo Guillemet considère que le PSG dispose des armes pour exploiter les failles de la tactique mise en place par Jorge Sampaoli, à l’OM. Il s’attend à une déroute, dimanche.

Jorge Sampaoli, OM Monaco

« Si le Paris Saint-Germain arrive à sortir le ballon du pressing marseillais et que Mbappé ou Hakimi, qui sont des contre-attaquants formidables, sont trouvés, et bien là ça va être plié très vite. Kylian Mbappé, le dernier match au Vélodrome, après 10 minutes de jeu, il avait marqué, c’était plié et puis voilà… Le PSG reste largement favori avec la structure de l’effectif. Le PSG a de très bons contre-attaquants. Je pense qu’ils peuvent faire mal à cet OM et à cette tactique de Jorge Sampaoli », a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe.

Pour rappel, l’OM n’a plus remporté de match à domicile face à Paris depuis 2011. Benoit Bastien a été choisi pour arbitrer la rencontre, laquelle devrait se jouer dans un stade Orange Vélodrome totalement plein. Plus de 60 000 spectateurs devraient prendre place dans l’enceinte marseillaise.