FC Barcelone – Dynamo Kiev : compos officielles, chaîne et heure du match

Ce mercredi 20 octobre 2021 suivez le match FC Barcelone – Dynamo Kiev (3e journée de Ligue des Champions, à partir de 18h45) en direct à la télé. Cette rencontre va être diffusée en direct sur beIN Sports 1. Score en direct, compos, autres matchs de cette soirée européenne : tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre.

Ansu Fati, match FC Barcelone Barça - Dynamo Kiev

Le FC Barcelone reçoit le Dynamo Kiev, au Camp Nou, pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Dernier du groupe E avec zéro point, le club de la Catalogne est dos au mur et dans l’obligation de l’emporter pour se relancer dans l’optique des huitièmes de finale. Les Blaugrana visent un premier succès après deux lourdes défaites face au Bayern Munich (0-3) et au Benfica Lisbonne (0-3). Le weekend dernier, les joueurs de Ronald Koeman se sont rassurés en dominant le FC Valence (3-1), lors de la 9e journée de Liga, avec des buts d’Ansu Fati, Memphis Depay et Philippe Coutinho. Le Barça rencontre une écurie ukrainienne troisième de la poule avec une seule unité et également à la recherche d’une première victoire. Après un nul contre le Benfica Lisbonne (0-0), le Dynamo Kiev a été humilié sur le terrain du Bayern Munich (0-5).

Les compositions d’équipes de Barça – Dynamo Kiev

FC Barcelone, la composition d’équipe officielle: Ter Stegen – Mingueza, Piqué, Lenglet, Alba – F. de Jong, Busquets, Gavi – Dest, L. de Jong, Depay

Dynamo Kiev, la composition d’équipe officielle: Buschan – Kędziora, Syrota, Zabarnyi, Mykolenko – Sydorchuk, Buyalskiy – Tsygankov, Shaparenko, De Pena – Supryaha

Barça – Kiev en streaming : sur quelle chaîne ?

Le match FC Barcelone – Dynamo Kiev sera retransmis en direct sur beIN Sports 1 dès 18h45. Les matchs de Champions League seront, cette saison, retransmis sur RMC, Canal et BeIN sports. Notez que Canal+ dispose des deux meilleurs choix chaque semaine (co-diffusé sur RMC Sport) et c’est logiquemen le pSG et Lille, les deux équipes françaises engagées, qui ont été sélectionnées. beIN Sports diffusera le reste des matchs de cette Ligue des Champions. Pour mieux s’y retrouver, voici le programme foot de ce mercredi soir, 20 octobre 2021:


18h45
FC Barcelone - Dynamo Kiev
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 1
18h45
Salzbourg - Wolfsbourg
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 2
21h00
Lille - FC Séville
Ligue des Champions
logo chaîne Canal + Sportlogo chaîne RMC Sport 1
21h00
Multiplex - 3e journée
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 2
21h00
Manchester United - Atalanta Bergame
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 1
21h00
Benfica - Bayern Munich
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn 3
21h00
Zénit St Petersbourg - Juventus Turin
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max4
21h00
Chelsea - Malmo
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max5
21h00
Young Boys - Villarreal
Ligue des Champions
logo chaîne BeIn Max6
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !